MassiV Lan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

question (bien comme titre pour un poste dans FAQ)

3 participants

Aller en bas

question (bien comme titre pour un poste dans FAQ) Empty question (bien comme titre pour un poste dans FAQ)

Message  A!ky Jeu 3 Avr - 12:30

Alors j'aimerais savoir si il y a des commande interdite dans les CFG, je sais que normalement le tout petit viseur n'est pas autorisé ( celui modifié par le cross...je ne sais plus quoi).
J aimerais connaître les autres vu que j'ai une CFG avec plein de truc qui enlève plein de truc.
Merci

A!ky

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question (bien comme titre pour un poste dans FAQ) Empty Re: question (bien comme titre pour un poste dans FAQ)

Message  GG Jeu 3 Avr - 14:26

Vu qu'on fournis les jeux, la cfg sera la même pour tout le monde, toutes modifications sera interdites (ainsi que les binds ou tout autres raccourci pouvant avantager in-game).

Nous vous communiquerons plus de détails prochainement.
GG
GG
Administrateur
Administrateur

Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://www.massivlan.fr

Revenir en haut Aller en bas

question (bien comme titre pour un poste dans FAQ) Empty Re: question (bien comme titre pour un poste dans FAQ)

Message  A!ky Jeu 3 Avr - 15:40

heu pour moi sa pose un gros probleme, parce que j'ai enlevé tout ce qui sert a rien pour avoir un max de fps, je suis entre 150 et 300 fps (ou sa sert un peut) a rien mais je ne peut pas jouer avec 50 fps c'est techniquement impossible.
Mais comme on amène nos pc on joue ac nos jeu installé, enfin je suis un peut perdue......

A!ky

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question (bien comme titre pour un poste dans FAQ) Empty Re: question (bien comme titre pour un poste dans FAQ)

Message  GG Jeu 3 Avr - 15:47

En fait pour éviter tout problèmes de compatibilité et de version (ou encore pour CS:S ou 1.6, il faut steam, donc une connexion internet, mais on n'est même pas encore sûr d'en avoir une), donc on fournit, pour toute la période de l'événement, les jeux en version "lan"

Aprés tu pourra modifier les configurations graphiques de bases, mais c'est vrai qu'utiliser une config qui modifie complètement les textures du jeu (en super moche c'est bien ça ? lol! ) risque d'être interdit, tout ceci par un souci d'égalité entre les joueurs.
GG
GG
Administrateur
Administrateur

Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://www.massivlan.fr

Revenir en haut Aller en bas

question (bien comme titre pour un poste dans FAQ) Empty Re: question (bien comme titre pour un poste dans FAQ)

Message  A!ky Jeu 3 Avr - 15:54

oui le jeu en tout moche parce que je le préfère comme sa l'habitude de jouer au jeu moche (wolfenstein ET si quelqu'un connaît).
le truc c'est que je vois pas le rapport d'égalité entre les joueur vu que ma config normalement tout est réglo dessus (reste a voir par rapport au lan), et qu'elle est faisable par tout a chacun et grâce a elle le jeu passe même sur les pc les plus pourri, je c'est je suis un emmerdeuse.

A!ky

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question (bien comme titre pour un poste dans FAQ) Empty Re: question (bien comme titre pour un poste dans FAQ)

Message  A!ky Jeu 3 Avr - 17:27

[quote="A!ky"]oui le jeu en tout moche parce que je le préfère comme sa l'habitude de jouer au jeu moche (wolfenstein ET si quelqu'un connaît).
le truc c'est que je vois pas le rapport d'égalité entre les joueur vu que ma config normalement tout est réglo dessus (reste a voir par rapport au lan), et qu'elle est faisable par tout a chacun et grâce a elle le jeu passe même sur les pc les plus pourri, je c'est je suis un emmerdeuse.(steam on y a accès or ligne)

A!ky

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question (bien comme titre pour un poste dans FAQ) Empty Re: question (bien comme titre pour un poste dans FAQ)

Message  GG Jeu 3 Avr - 17:38

T'aurais pu utiliser la fonction éditer lol!

Pour steam, l'accès hors ligne déconne régulièrement Wink, en + il faut que tous les joueurs soit à la même version : si quelqu'un ne lance pas son steam avant de venir, ou même si il y a une mise a jour de dernière minute ^^. Enfin c'est impossible de fonctionner de cet manière, d'ailleurs toutes les lan distribue les jeux en version "lan" ...

Donc, pour t'expliquer, ton jeu modifié graphiquement peut t'avantager, par principe tout le monde devrait jouer sur la même base, et on va pas obliger tous les joueurs à jouer avec tes paramètres.
Après si ça ne dérange aucun joueurs que tu joue avec des graphismes modifiés, on peut peut-être faire quelque chose (je parle bien sûr ici qu'à propos des tournois officiels, à la limite les officieux, mais si tu veux jouer ffa avec ta config y'a aucun souci Wink )

Par exemple, avec tes graphismes, le moindre objet "mobile" (donc joueurs, flash, he, armes, bombe etc ...) est beaucoup mieux visible (je le sais j'ai déjà testé lol! ) donc tu aura un avantage à ce niveau, car tous les graphismes autour ne te perturberont pas. Tu vois ?
GG
GG
Administrateur
Administrateur

Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://www.massivlan.fr

Revenir en haut Aller en bas

question (bien comme titre pour un poste dans FAQ) Empty Re: question (bien comme titre pour un poste dans FAQ)

Message  A!ky Jeu 3 Avr - 17:59

(j'avais utilisé édité c'est pas rave), oui je comprend bien je ne savais pas que sa changé vraiment quelque chose merci de d'avoir prit ton temps pour m'avoir expliqué.

A!ky

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question (bien comme titre pour un poste dans FAQ) Empty Re: question (bien comme titre pour un poste dans FAQ)

Message  GG Jeu 3 Avr - 18:21

De rien on est là pour ça Wink

Si t'as d'autres questions hésites pas !
GG
GG
Administrateur
Administrateur

Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://www.massivlan.fr

Revenir en haut Aller en bas

question (bien comme titre pour un poste dans FAQ) Empty Re: question (bien comme titre pour un poste dans FAQ)

Message  kroball Lun 21 Avr - 13:56

Bonjour a tous j'aimerai savoir a quel heure commencera le tornoi CSS et si c'est le samedi ou le dimanche?

Merci d'avance

kroball

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

question (bien comme titre pour un poste dans FAQ) Empty Re: question (bien comme titre pour un poste dans FAQ)

Message  kroball Lun 21 Avr - 19:54

Snifff..... Snifff.... personne peut répondre car sé assé important que je sache les horaire du début du tournoi pour CSS car sans ça nous ne somme pas sur de pouvoir y participé Crying or Very sad Crying or Very sad et vu que l'envi est grande j'ai besoin d'une réponse... Surprised Surprised

Merci d'avance.

kroball

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

question (bien comme titre pour un poste dans FAQ) Empty Re: question (bien comme titre pour un poste dans FAQ)

Message  GG Mar 22 Avr - 15:12

Salut kroball,

Oui donc excuse moi, ne connaissant pas encore exactement le déroulement des tournois, je n'ai pas répondu.
Après si tu veux absolument une réponse, je dirais que nous commenceront sûrement le tournois CS:S le samedi après-midi et il continuera toute la soirée jusqu'au début de la nuit.

Dès qu'on aura bien mis en place le déroulement, on vous tiendra au courant Wink
GG
GG
Administrateur
Administrateur

Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://www.massivlan.fr

Revenir en haut Aller en bas

question (bien comme titre pour un poste dans FAQ) Empty Re: question (bien comme titre pour un poste dans FAQ)

Message  kroball Mar 22 Avr - 18:04

Oké je serveillerai pour avoir les horaires car en faite nous avons un joueur de notre team qui ne poura pas ètre là avant 15h - 15h30, j'espère qu'on aura de la chance.......

Je te remercie pour té précision.

kroball

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

question (bien comme titre pour un poste dans FAQ) Empty Re: question (bien comme titre pour un poste dans FAQ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser