MassiV Lan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

tournois uT 2004

5 participants

Aller en bas

tournois uT 2004 Empty tournois uT 2004

Message  [L]any^ Mar 15 Avr - 3:33

bonjour,

je vien de rentré de la lan lanobs, apres une victoire sur unreal 2004. pendant cette lan, jai entendu parler de celle-ci, par simple curiosité je suis donc aller sur votre site et voir comment cela se presenté.

en fouinant un petit peu, jai vu que vous avez remplacer le tournois ut2k4 par cod a cause de 4 votes en sa faveur. 4 vote, ceci n'es rien.


durant la lanobs, au moment de l'enregistrement des joueurs pour ut2k4, nous avons regrouper beaucoup de joueurs, plus que je ne laurai penser, enfin les orga bien sur Wink. je pense que votre vote n'est pas un reflet des envie des joueurs et de plus, je pense que vous aurez plus interrer a mettre ut2k4 afin davoir un tournois qui dure plus sur la duré, car je ne pense pas que vous regrouperer suffisament de joueur pour cod pour faire un tournois representatifs.

je suis donc ici pour soutenir unreal car je ne pense pas que tous les joueurs inscrits on peu voter afin de decider ceci. il es bien evident que vous pourai me dire de faire un tournois non-officiel a unreal, mais je pense que cela motivera moins les joueurs a venir.
je suis convainqu grace au fil de mes experience des lan, que unreal n'as pas perdu sa valeur, grace à sa qualité de game play, sont équilibre, et sa vitesse de jeux qui n'es plus a demontrer.

j'espere que ma voix sera entendu, et je prie pour que unreal soi present lors de cette MassiveLan 2008 en tournois officiel.
merci de m'avoir lus.

ps: désolé des fautes, je rentre du boulots et je suis un petit peu casser ^^

[L]any^

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournois uT 2004 Empty Re: tournois uT 2004

Message  GG Mar 15 Avr - 3:36

Ils nous faut l'avis des joueurs avant tout ! Smile
Essaye de ramener des convaincus de UT Razz
Et ceux qui soutiennent COD4, faites vous entendre aussi !

A vos posts !
GG
GG
Administrateur
Administrateur

Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://www.massivlan.fr

Revenir en haut Aller en bas

tournois uT 2004 Empty Re: tournois uT 2004

Message  [L]any^ Mar 15 Avr - 3:40

a oui j'ai oublier dajouter qqc:)

vous pouvez tres bien aussi, ajouter simplement unreal a vous tournois tout en gardant cod.

je pense que comme cela , tout le monde sera contant Smile

à GG:

gg, n'oubli pas que beaucou de joueur se contante de sincrir, payer leur places, et puis c'est tou. le forum il n'i vont pas.

il vois surtou cela sur place.
jen suis sur nous allons trouver un terrain d'entante^^

[L]any^

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournois uT 2004 Empty Re: tournois uT 2004

Message  GG Mar 15 Avr - 3:48

Le souci c'est au niveau des lots en fait .... déjà que 4 tournois ça va être dur à gérer.

Et si tu veux tout savoir, c'est vrai que pour l'instant le tournoi principal est CS:S, les autres tournois sont beaucoup moins remplis, notamment CS 1.6 et COD4 (War3 c'est à part).

Il faudrait plus de monde sur le forum c'est sûr, on pourrait faire une liste de choix de jeux, et choisir un ou 2 tournois officiels ... M'enfin ça fait quand même un gros changement, sachant qu'on a afficher partout c'est 4 tournois.
GG
GG
Administrateur
Administrateur

Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://www.massivlan.fr

Revenir en haut Aller en bas

tournois uT 2004 Empty Re: tournois uT 2004

Message  [L]any^ Mar 15 Avr - 3:51

oui je comprend tous cela, ( je suis sur ton ts la ( celui afficher sur le fofo si tu veu papoter )

mai ej pense que avec tous les sponsort inclu, et aussi prendre en compte que nous somme sla pour samuser, vous pourai vous debrouillier pour trouver des petit lot sympa, sachant que de plus 5€ par tournois, cela comment a faire une belle cagnotte

[L]any^

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournois uT 2004 Empty Re: tournois uT 2004

Message  GG Mar 15 Avr - 4:03

Beh pas tant que ça au final, heureusement que y'a 10€ d'inscriptions derrière.

Enfin faut en discuter avec un maximum de joueurs et voir les différents avis.

Désolé je vais pas venir sur TS là, je vais d'ailleurs m'éclipser, se fait tard ^^
GG
GG
Administrateur
Administrateur

Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://www.massivlan.fr

Revenir en haut Aller en bas

tournois uT 2004 Empty Re: tournois uT 2004

Message  [L]any^ Mar 15 Avr - 4:42

sinon ajouter le, puis mettez ce que vous pouvez en dotation, histoire de rendre le tournois plus attractif, et meme pourquoi une finale sur scene Smile

[L]any^

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournois uT 2004 Empty Quelques réponses.

Message  Tribal Mar 15 Avr - 20:55

Bonjour,

nous organisons notre première lan.

En gros pour ceux qui ne se rendent pas compte du travail que nous exécutons, nous passons nos week-end et nos soirées à réaliser ce projet.
Nous aimerions faire plaisir à un maximum de monde, mais pour ca il faudrait s'appeller GA ou RE-SO.

Nous n'avons pas les mêmes moyens, au vue des lans qui nous entourent nous avons déjà la chance d'avoir des dotations attractives.
Ca n'est pas que UT2004 nous dérange mais en fonction du temps des tournois, de notre expérience et de notre avancée, nous ne préférons pas assigner un autre tournoi.

Cependant, si lors de la manifestation, une quantité suffisante de joueur se prononce pour participer au tournoi UT2004, nous essayerons de lancer un tournoi officieux !

Comprenez-nous, 4 tournois officiels c'est déjà beaucoup !!!

Merci de votre compréhension !

Amicalement, staff MassiV Lan

P.S: comme la souligner GG, une voie n'est pas représentative non plus.
Personnellement je n'aurais pas le temps de joueur donc peu importe entre COD4 ou UT, le tout c'est qu'un maximum de personne trouve son compte !!!!
Et pour ça j'aimerais voir qui sont les personnes tant intéressés !!!

Je remet pas ta parole en doute Neutral mais je préfère être neutre !

Tribal
Administrateur
Administrateur

Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

tournois uT 2004 Empty Re: tournois uT 2004

Message  [L]any^ Mer 16 Avr - 3:00

kikou tribal.


j'ai argumenté comme je l'ai pu, avec point fort et point faible.

je sais tres bien le travail demander pour pouvoir etablir une lan pareil, j'ai eu la chance d'en avoir preparer avec une autre association.

je respect voter travail fourni, mais cela n'ete pas une critique, just un point de vu que j'ai voulu defendre. cela reste neanmoins votre lan, il es donc normal que vous y presenter les tournois que vous desiré. j'ai voulu a traver cela vous donner just peu etre un point de vu auquel vous naurez peu etre pas penser.

sur ceu, je vai rester au aguet afin de voir la progression de tous ceci , et ensuite je viendrai en conséquance ou non:)

bisou :p santa

[L]any^

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournois uT 2004 Empty Re: tournois uT 2004

Message  Alk@l!n3 Mer 16 Avr - 7:29

Bon courrage pour la préparation, je suis en bac pro micro-informatique et réseaux, je sais que ça doit-être long, et galère a envisager le câble les serveurs et tout, et le pire, la gestion du budget etc....

Alk@l!n3

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 34

http://www.ddrbordeaux.com

Revenir en haut Aller en bas

tournois uT 2004 Empty Tinikéte po

Message  Tribal Mer 16 Avr - 19:24

Saloute,

c'est bien comme ça que j'ai perçu ton message !

On étudie toutes propositions...

Voilà je crois que j'ai tout dit...

Bien le bonsoir !

Tribal
Administrateur
Administrateur

Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

tournois uT 2004 Empty Ut 2004

Message  Loverdoz Dim 4 Mai - 15:33

Salut all!

Effectivement une section LAN ut2004 plairai a beaucoup de joueurs UT2004. J'en ai parler a pas mal d'amis in game et déjà 6 (et beaucoup d'autres qui reflechissent) seraient intéressées.

Comme le tournoi 1.6 ne vous interresse pas trop et qu'il y a deja un tournoi CSS ne pourriez vous pas faire qu'une seule section CS?

Sachant qu'il n'y a pour le moment qu'une seule team inscrite sur le 1.6 et que c'est la même que sur le CSS =/

Sa pourrais être plus fun car CS 1.6 et CSS c'est a peu près la même chose =/

Comme sa il y aurais a peu près toutes sortes de FPS au gameplay différent (CSS snipe plutôt camp, COD4 camp mais aussi rush, UT2004 rush et plutôt bourrin.) et tout le monde pourrais aller dans le jeu qui lui conviendrait le mieux Smile

Il y aurait évidemment W3 Razz

Je pense que c'est l'idée la plus plausible pour satisfaire le plus de gamers Wink

Loverdoz

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournois uT 2004 Empty Re: tournois uT 2004

Message  GG Dim 4 Mai - 16:18

Réponse rapide :

Au dernier compte (cad hier), il y avait 20 team CS:S et 13 team CS 1.6
Donc bon ...

Mais on fera UT2004 en fun, c'est ce que vous avez l'air de vouloir non ?
GG
GG
Administrateur
Administrateur

Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://www.massivlan.fr

Revenir en haut Aller en bas

tournois uT 2004 Empty Re: tournois uT 2004

Message  Loverdoz Dim 4 Mai - 16:45

Ok pas de problème pour le fun =) tant que y'a UT tout me va :p

Loverdoz

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournois uT 2004 Empty Re: tournois uT 2004

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser